|
| Posté le 20-01-2005 à 23:22:37
| Exergien, Exergienne, à la demande générale de deux d'entre vous j'ai lancé le forum ! J'ai trouvé que c'etait un bon moyen de faire vivre l'association et les liens entres les membres. Alors réjouissez vous et profitez de ce forum ouvert à tous parce que nous aimons tous le monde !!! Maintenant écoutez bien pour que le site vive il faut que le forum vive et c'est à vous de lui donner vie !!!;-) Je vous precise que pour retourner sur le site il suffit de cliquer sur l'image du haut ! Merci à Benjamin et Sophie pour cette idée ! |
|
Benj | C'est qui le meilleur ??? | Administrateur | | 20 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 18:55:28
| asso_exergie a écrit :
Exergien, Exergienne, à la demande générale de deux d'entre vous j'ai lancé le forum ! J'ai trouvé que c'etait un bon moyen de faire vivre l'association et les liens entres les membres. Alors réjouissez vous et profitez de ce forum ouvert à tous parce que nous aimons tous le monde !!! Maintenant écoutez bien pour que le site vive il faut que le forum vive et c'est à vous de lui donner vie !!!;-) Je vous precise que pour retourner sur le site il suffit de cliquer sur l'image du haut ! Merci à Benjamin et Sophie pour cette idée ! |
Je sais c'est moi le meilleur... 1er message....de frime... yen aura d'autre |
|
| Posté le 25-01-2005 à 11:01:54
| Benj a écrit :
Je sais c'est moi le meilleur... 1er message....de frime... yen aura d'autre |
Non mais, si ça continue je vais censurer ça ! lol ! (faut regarder la citation à benj si vous voulez vous marrez ! ça mériterait d'être sur les T-shirts !!!!) |
|
| Posté le 25-01-2005 à 21:32:29
| asso_exergie a écrit :
[citation=Benj] Je sais c'est moi le meilleur... 1er message....de frime... yen aura d'autre |
Non mais, si ça continue je vais censurer ça ! lol ! (faut regarder la citation à benj si vous voulez vous marrez ! ça mériterait d'être sur les T-shirts !!!!) :fou:[/citation] Oui d'ailleurs elle est où ??? Pourquoi on ne la voit pas (c'est peut-etre dans le profil... je vais voir) |
|
| Posté le 25-01-2005 à 21:35:04
| La c'est mieux ???
-------------------- Attendez je vais en trouver une bonne.... Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie... Ok je sors... |
|
|