|
| Posté le 20-01-2005 à 23:30:34
| Pour des avatars perso faut voir avec moi ou avec benoît ! Si vous avez le fichier sur un disque local envoyez le moi par mail sinon par clé usb ! je vous rappelle mes multiples adresses : cyrille.chatroncolliet@etu.univ-orleans.fr cyrillecc@hotmail.com Voila bon surf ! |
|
Benj | C'est qui le meilleur ??? | Administrateur | | 20 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:42:11
| Ah mais fuck j'ai réussi à mettre mon premier avatar et là je n'arrive plus à le changer ça buge !! C'est quoi ce boulot !!!! il me sort ça : Warning: move_uploaded_file(images/smilies/6187/benj.gif): failed to open stream: No such file or directory in /home/alloforu/www/forum/upload_smiley_bdd.php on line 71 Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpq2jemi' to 'images/smilies/6187/benj.gif' in /home/alloforu/www/forum/upload_smiley_bdd.php on line 71
-------------------- Attendez je vais en trouver une bonne.... Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie... Ok je sors... |
|
ben | Administrateur | 4 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 20:57:19
| C'est quoi un AVATAR?? C'est pas la peine de voir avec moi, je n'y comprend rien pour l'instant même si je m'améliore!!
-------------------- Vive Exergie!! |
|
| Posté le 23-02-2005 à 13:28:17
| un avatar c'est la petite photo que tu peux avoir à coté de ton texte ! une voiture par exemple tu as une galerie sommaire pré faite pour notre association en haut à droite !!! Cyrille Alias ASSO_EXERGIE (ça va je me la pète pas trop ? ) ! |
|
| Posté le 23-02-2005 à 16:56:25
| Dans tout ça tu n'as pas résolu mon problème monsieur je me la pète !!!
-------------------- Attendez je vais en trouver une bonne.... Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie... Ok je sors... |
|
| Posté le 23-02-2005 à 17:01:40
| Bon en fait j'ai réagi que j'uploader un smiley et pas un avatar... N'empeche j'ai retrouvé où uplaoder un avatar : il m'indique qu'il a été uplaoder avec succés que le profil est MAJ mais j'ai toujours l'ancien....
|
|