Association Exergie
Administrateurs : asso_exergie, ben, Benj, cyrillecc
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association 

 Booster les anciens et les mbres actuels d'Exergie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
botmat
Membre
1 message posté
   Posté le 22-02-2005 à 21:19:43   Voir le profil de botmat (Offline)   Envoyer un message privé à botmat   

Hej (bonjour en suedois)!
Ce serait bien de trouver un moyen de faire participer plus souvent les gens (anciens et actuels)au forum. Je sais pas moi , par exemple demander les avis sur certains points precis, ou encore faire une section sur les problemes que vous pouvez avoir et demander aux anciens s'ils ont pas des infos, ou des connaissances précises sur certains points!

????

a vous de jouer!

Moi je continue à me les peler (-23°C là...)
A plus

Mat


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 13:32:39   

C'est une bonne idée et je te soutiens seulement on est très peu à penser à ce forum je mets la pression mais c'est dommage ! ça peux etre une experience très enrichissante pour tout le monde et surtout un moyen de continuer de rigoler et de travailler en dehors de l'asso .... Mais comme tu me le dis si bien ça permet aux anciens de rester nostalgique !!!
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:54:38   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

Hej a toi aussi

Nous on veut bien mais il y a peu de monde a passer sur le forum

A la base il était pensé comme un lien interactif entre les actuels et les anciens. (enfin c'est comme ça que je le voyais...)


--------------------
Attendez je vais en trouver une bonne....

Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie...

Ok je sors...
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:55:32   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

Et sinon elles sont comment les Suédoises


ou


--------------------
Attendez je vais en trouver une bonne....

Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie...

Ok je sors...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 13:30:43   

c'est vrai que c'était le but de bas donc je vais direct tirer les oreilles de ceux qui sont à la réunion cet ap' !
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

Bon alors j'ai réfléchi à deux trois trucs pour le forum.

1) Il est un peu moche et pas trés simple à utiliser....
Je te conseille le forum phpBB. Gratuit, facile à utiliser et plus joli.

2) Si on veux faire un vrai lieu de rencontre il faudrait que tout le monde soit inscrit avec son vrai nom histoire de faire plus mieux.


--------------------
Attendez je vais en trouver une bonne....

Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie...

Ok je sors...
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 16:04:08   

oui ok il est ptetre moche le forum mais c'est pas dans cette categorie qu'il faut le dire et je pense qu si tout le monde n'est pas inscrit c'est déja parce que personne va le voir le forum et personne n'est vraiment motivé ! mais je vais voir pour le forum phpbb
matt
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:06:35   Voir le profil de matt (Offline)   Envoyer un message privé à matt   

Moi en tout cas je viens réguliérement sur le site et le forum pour prendre de vos nouvelles même si c'est la première fois que je poste un message.
Il est très bien ce forum!!!
cyrillecc
Administrateur
cyrillecc
8 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:31:48   Voir le profil de cyrillecc (Offline)   http://exergie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cyrillecc   

ouais c'est cool que tu sois venus mathieu alors ces grèves à la sncf c'est comment ? lol ! sinon le prochain sera mieu il sera uploader demain dans la soirée et subira une tite semaine de test donc veuillez m'excuser pour mon retard ! Serieusement c'est sympa que tu sois venu sur le forum ! comme t'a rien à faire passes y plus souvent ;)!!!

A+ et bonne chance
(fait gaffe quand les CRS chargent faut courrir ! lol)
matt
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:01:56   Voir le profil de matt (Offline)   Envoyer un message privé à matt   

Y'a pas de pb, je viens pratiquement tout les jours. Où ça en est la voiture ? J'espère qu'elle est encore en bonne état! Si je ne suis pas là pour vous surveiller vous faites n'importequoi. Vu l'heure je vais quand même me mettre au boulot. Bonne journée à tous.

Tu avais raison pour les CRS, J'ai pas couru assez vite et ça fait mal.
cyrillecc
Administrateur
cyrillecc
8 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:44:38   Voir le profil de cyrillecc (Offline)   http://exergie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cyrillecc   

ben pour l'instant je ne conseil a personne de rouler avec sans freins sans moteur et sans direction ça peux etre dangereux, hmmm enfin les projets avance quand même et benoît met la pression ! lol ! Bref le forum va être changer ! je ù'en charge et c'est le bordel encore mais le prochain sera mieux, celui là aura des problèmes de connexion jusqu'à mi mars ! voila voila ! sinon ta la rubrique compte rendu pour savoir ce qui se passe !
Haut de pagePages : 1  
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association  Booster les anciens et les mbres actuels d'ExergieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum