Association Exergie
Administrateurs : asso_exergie, ben, Benj, cyrillecc
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association 

 Bienvenue dans le forum de l'association exergie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 23:22:37   

Exergien, Exergienne, à la demande générale de deux d'entre vous j'ai lancé le forum ! J'ai trouvé que c'etait un bon moyen de faire vivre l'association et les liens entres les membres.

Alors réjouissez vous et profitez de ce forum ouvert à tous parce que nous aimons tous le monde !!!

Maintenant écoutez bien pour que le site vive il faut que le forum vive et c'est à vous de lui donner vie !!!;-)

Je vous precise que pour retourner sur le site il suffit de cliquer sur l'image du haut !

Merci à Benjamin et Sophie pour cette idée !
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:55:28   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

asso_exergie a écrit :

Exergien, Exergienne, à la demande générale de deux d'entre vous j'ai lancé le forum ! J'ai trouvé que c'etait un bon moyen de faire vivre l'association et les liens entres les membres.

Alors réjouissez vous et profitez de ce forum ouvert à tous parce que nous aimons tous le monde !!!

Maintenant écoutez bien pour que le site vive il faut que le forum vive et c'est à vous de lui donner vie !!!;-)

Je vous precise que pour retourner sur le site il suffit de cliquer sur l'image du haut !

Merci à Benjamin et Sophie pour cette idée !



Je sais c'est moi le meilleur...

1er message....de frime... yen aura d'autre
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 11:01:54   

Benj a écrit :




Je sais c'est moi le meilleur...

1er message....de frime... yen aura d'autre


Non mais, si ça continue je vais censurer ça ! lol ! (faut regarder la citation à benj si vous voulez vous marrez ! ça mériterait d'être sur les T-shirts !!!!)
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

asso_exergie a écrit :

[citation=Benj]


Je sais c'est moi le meilleur...

1er message....de frime... yen aura d'autre


Non mais, si ça continue je vais censurer ça ! lol ! (faut regarder la citation à benj si vous voulez vous marrez ! ça mériterait d'être sur les T-shirts !!!!) :fou:[/citation]

Oui d'ailleurs elle est où ???

Pourquoi on ne la voit pas (c'est peut-etre dans le profil... je vais voir)
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:35:04   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

La c'est mieux ???


--------------------
Attendez je vais en trouver une bonne....

Tu veux rouler à l'économie... carbure à l'Exergie...

Ok je sors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association  Bienvenue dans le forum de l'association exergieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum