Association Exergie
Administrateurs : asso_exergie, ben, Benj, cyrillecc
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association 

 attrappez les tous !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 13:34:41   

faudrait ptetre s'inscrire les exergiens !!!!

Venez on s'amuse bien sur le forum !!!
gillou
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 22:33:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

nouveau exergien, nouveau sur le forum!
et pour faire comme le chef du forum y aura mon moyen de locomation comme avatar....et le premier qui rigole.... il aura bien raison!

Message édité le 12-02-2005 à 22:37:12 par gillou
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 23:05:42   

gillou a écrit :

nouveau exergien, nouveau sur le forum!
et pour faire comme le chef du forum y aura mon moyen de locomation comme avatar....et le premier qui rigole.... il aura bien raison!


au cas ou je ne l'aurais pas précisé il faut m'envoyer l'image par mail à
cyrillecc@hotmail.com ou bien mon adresse etudiante mais ça me saoule de l'écrire c'est trop lon allez voir mon profil
gillou
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 23:36:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

ouai t'inquite pas j'avais compris, je prends la photo et je te l'envoie. Y a des limites (résolution)?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 23:39:08   

gillou a écrit :

ouai t'inquite pas j'avais compris, je prends la photo et je te l'envoie. Y a des limites (résolution)?

je me charge de ton image apré en fet je vais la mettre dans les dossiers du site donc je la compresse et je la reduit !
Benj
C'est qui le meilleur ???
Administrateur
Benj
20 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:55:58   Voir le profil de Benj (Offline)   Envoyer un message privé à Benj   

En meme temps j'ai mis mon avatar sans passer par Cyrille moi...

et oui je suis le meilleur !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Association Exergie  Tous  Tout sur l'association  attrappez les tous !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum