Association Exergie
Administrateurs : asso_exergie, ben, Benj, cyrillecc
 
 Association Exergie  Tous  Mise à jour et conseil(s) pour le site 

 projet de changement de forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cyrillecc
Administrateur
cyrillecc
8 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:19:05   Voir le profil de cyrillecc (Offline)   http://exergie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cyrillecc   

Nouds allons ghanger de forum et faire un forum ayant plus de dynamisme plus de facilité et plus de poddibilité, on pourra théoriquement avoir une zone privé ou l'on pourra deposer des fichiers (sur l'asso) et surtout avoir une base de donnée sur l'asso !

Mais pour faire ce forum et y passer des nuits blanches à le réaliser j'aimerais fortement que tout le monde y participe réellement que les chefs de projets mettent ce qu'ils sont en train de réaliser si il manquait quelque chose et qu'avec la base de données des anciens on puisse au fur et à mesure et à distance par internet echanger des astuces des idées voire des sponsors ...

Meme si la technologie nouvelle de l'information et communication paraît loin pour certain, les forums qui sont vivants sont de vrai moteur de l'information d'une bonne ambiance et un moyen d'apprendre en s'amusant ceci dit etre sur le forum ne justifie pas les absences au réunion mais ça permet de faire plus d'exergie ou de ratrapper les moments exergie loupé ! lol !

Je compte sur vous


--------------------
à exergie on rit aussi ! :-S
Que quelq'un me trouve des rimes en "i" ....
cyrillecc
Administrateur
cyrillecc
8 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:21:59   Voir le profil de cyrillecc (Offline)   http://exergie.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à cyrillecc   

P.S. : c'est moi cyrille ex "asso_exergie" ! pour les retardataires j'ai décidé suite au conseil de benjamin de changer de pseudo pour etre facillement identifiable seulement comme mon nom c'est chatron-colliet et que sa me gave vu que c'est trop long ben ce sera cyrillecc !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Association Exergie  Tous  Mise à jour et conseil(s) pour le site  projet de changement de forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum